Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Activité de la Cour / Visite du garde des Sceaux, ministre de la justice...
18 mars 2021

Visite du garde des Sceaux, ministre de la justice Eric Dupond-Moretti et du vice-Président du Conseil d’Etat Bruno Lasserre le vendredi 12 mars 2021

M. Eric Dupond-Moretti garde des Sceaux, était en visite à la Cour administrative d’appel de Marseille le vendredi 12 mars, il était accompagné d'une délégation de membres du Ministère de la justice. Il a rencontré M. Bruno Lasserre le vice-Président du Conseil d'Etat qui était également accompagné d'une délégation des membres du Conseil d'Etat. Ils ont été accueillis par Mme Helmlinger, Présidente de la Cour administrative d'appel de Marseille.

Cette visite a donné lieu à une visite du chantier du futur Tribunal administratif de Marseille en présence de Mme Bonmati, Présidente du Tribunal, ainsi qu’à une table-ronde animée par Mme Helmlinger sur les thèmes de la dématérialisation des procédures avec l'outil Télérecours et de la médiation, au cours de laquelle sont intervenus M. Bruno Lasserre, le bâtonnier du ressort et les membres de la juridiction, agents de greffe et magistrats.

Credits photo D. Marchal/DICOM/ministère de la Justice

Toutes les actualités

toutes les actualités